Le camping est encore une fois populaire, et ce type de séjour n’est pas seulement pour les familles avec les petits. De plus en plus de jeunes gens aiment bien aller au camping pour ses séjours – et quand vous considérez qu’un camping est très économique, en plein air, et souvent dans les belles régions, il y a une bonne raison pour son popularité.

Et avec des festivals, le camping est plus grand que jamais pour les jeunes. Mais tassez votre bagage soigneusement avec ces vêtements et accessoires pratiques.

Chaussures robustes

Avec vos tongs, sans doute vous aurez besoin d’une paire de chaussures robustes comme des bottes en cuir, ou des bons baskets. Ces chaussures doivent être convenables pour la randonnée à la nature, et pour les jours quand il pleut. En plus, elles ont besoin d’être aussi très confortables, alors ne prenez pas une nouvelle paire pour vos séjours.

Pantalon d’exercice

Dans une tente il n’y a pas vraiment beaucoup d’espace, et souvent il est même impossible de se lever, alors un jean ne sera jamais un bon choix de pantalon. Alors profitez du confort et élasticité d’un pantalon d’exercice. Parfait pour les matins et les soirs quand vous vous détendez au camping, ce type de pantalon est essentiel.

Imperméable

Et comme pour toutes vos autres aventures en plein air, vous aurez besoin de prendre un imperméable. Peut-être il n’est pas l’article le plus chic dans la garde-robe, cependant il va vous bien protéger contre la pluie ! Et tant mieux, il y a une tendance pour les imperméables et manteaux pratiques des grandes marques comme The North Face, alors il sera vraiment facile à acheter un style que vous aimez bien.

Alors avec votre tente et sac de couchage, n’oubliez pas ces 3 articles de mode.

Commentaires