Il est sympa de rester à la plage, mais quand les jours commencent à tourner et deviennent plus courts, on est content que l’automne va bientôt arriver. Les plaisirs de la saison sont, évidemment, un peu différents que pendant l’été, mais il y a des destinations qui sont vraiment plus spéciales en automne.

Alors tassez votre imperméable et un bonnet, et mettez ces belles destinations sur votre liste de voyage cette saison…

Highlands, Ecosse

Le paysage sauvage des Highlands écossais est bien connu partout dans le monde, et pendant ce temps de l’année, vous pouvez vraiment voir la beauté de sa nature. Les couleurs de collines, de lochs et de forêts sont superbes, et avec la tranquillité de la région, il est facile de trouver une sensation de détente. Et après un jour de randonnée dans les Highlands, n’oubliez pas de se détendre avec un verre de whisky dans un pub traditionnel.

New York, Etats-Unis

Quand il fait chaud, ne personne veut être dans une grande ville, alors attendez pour l’automne pour aller à une des meilleures villes de monde – New York ! Avec sa grande gamme de musées fantastiques, ses magasins iconiques, et le fait que c’est New York, elle sera toujours une bonne destination. Mais avec des couleurs de feuilles à Central Park, vous pouvez vraiment apprécier la ville pendant ce temps de l’année.

Lausanne, Suisse



Les meilleures destinations pendant l’automne ne sont toujours loin – en fait l’une de nos préférées est l’autre côté de la frontière en Suisse. La ville de Lausanne n’est pas vraiment trop loin de Lyon par train, et avec son histoire riche, beaux bâtiments et bien sur le lac, il est sympa de se promener partout dans la ville. Faites un peu de shopping, et découvrez un peu d’histoire.

Ne voyagez pas seulement pendant l’été – il y a beaucoup de destinations qui sont encore plus belles pendant les mois d’automne.

Commentaires